• Une vraie gamine...

    C'est sur et certain je suis une vraie gamine, je viens de m'installer deux applis photos et je ne lâche plus l'histoire... du coup j'ai changé ma photo profil un peu partout.... facebook, ici et bientôt google + !

    Je me suis aussi amusée avec une photo de l'un des dessins publié ici... Et ça m'a donné ce truc là :

    Une vraie gamine...

     c'est tout bête comme truc mais ça m'aura occupé toute une soirée... Enfin amusée c'est une façon de voir les choses... Associer des photos, des couleurs, des idées etc et à chaque fois trouver quelque chose de percutant c'est quand même pas si simple ! J'ai un bon coup de crayon ok, mais ça veut pas dire que je travaille dans la pub pour autant les gens. 

    Et du coup j'en ai même profité pour changer le nom de ma fan page on FB yes yes un truc sympa du genre Soleil de Lune, ça vous parle ? Enfin j'dis ça j'dis rien mais... mais rien en fait. J'ai changé mon nom, mes photos de couverture et de profil... j'voulais quelque chose de simple mais qui corresponde à ce que je fais et du coup découpe, effet et tout ce qui s'en suit et tadam, le tour est joué ! Maintenant il va falloir que je sois à la hauteur de ma passion, et de la présentation de ma page, faut dire que je suis pas peu fière du rendu (c'est pas souvent, je suis une éternelle insatisfaite, enfin il paraît...) C'est aussi pour cela que je publiais peu de mes dessins, il y a toujours quelque chose qui cloche, et il sont bien rares les moments où je suis satisfaite de ce que je fais... On pourrait aussi apparenter ça à une maladie ou je sais pas trop quoi...

    Enfin bref, j'ai aussi modifié quelques photos que j'avais prises d'endroit que j'aime beaucoup sur l'exploitation, là où le temps s'arrête, où tu es seul avec la nature et plus rien d'autre ne compte.... C'est le pur bonheur j'vous montre alors :

    Une vraie gamine...

    D'ailleurs je crois bien que je vais l'utiliser ici en header ! C'est clair ça devrait rendre trop bien ! Et ça ira parfaitement avec Sorcière des Brumes en fond ouai trop fort l'idée en direct live ! 

    « On fait fumer le cerveauMélancolie, songe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :