• Est si l'on partait en voyage...

    Dans un monde totalement imaginaire, où plus rien ne ressemble à ce que l'on connait...

     

    Est-ce un éléphant, en cerf avec ces cornes ? Serions-nous déjà en mutation ? Ah l'histoire de la mutation est une pensée personnel mais au train où vont les choses nous serons bien obligés de muter pour survivre à la connerie humaine !

    Oui bon je sais je m'égare légèrement mais il fallait que je le dise ! lol

    Alors ce dessin, je ne sais pas trop d'où il est sorti, soit du fin fond des âges anciens où même les dinosaures n'avaient encore pas fait leur apparition ou alors au contraire un monde totalement futuriste et pour le coup on s'ra surement pas là pour le voir (ou pas d'ailleurs)

    Peinture à l'eau, stylo feutre... C'est un premier essai dans ce style, alors je ne sais pas si je vais continuer dans ce chemin, tout dépend de l'humeur du moment je pense... Belle journée

     

    Est si l'on partait en voyage...

    « Toujours, toujours dans mes pinceauxOn fait fumer le cerveau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :