• Toujours, toujours dans mes pinceaux

    Aaaah, celui-ci pour le moment, reste mon préféré... il y plane légèreté et magie, une elfe à l'oreille pointure ou une fée, je ne sais pas vraiment ce qu'elle est. Son regard dessiné de mille feux nous donne un sentiment d'amour.... 

    Pour cette peinture j'ai utilisé crayon feutre et peinture à l'eau... Le dessin de départ toutefois est fait au crayon puis gommé une fois les traits repassés au stylo feutre. 

    Bien entendu ce dessin n'est absolument pas une copie, ça sort tout droit du fin fond de ma caboche, il en sort d'ailleurs parfois des trucs un peu louche... 

    J'aimerais bien lui donner un titre mais je n'ai pas tellement d'inspiration à ce niveau là, c'est le truc le moins évident pour moi, tout comme donner un titre à mes articles ! 

    Bon aller je vous montre....

     

    Toujours, toujours dans mes piceaux

     

    Et une autre photo de ce dessin que j'adore toujours autant mais en zoom sur le visage de cette merveille

    Toujours, toujours dans mes piceaux

     

    Et puis vous aurez remarqué que je fais vraiment des efforts au niveau de la présentation avec mes petits cadres... Et du coup grâce à cette nouvelle appli mes photos sont à l'endroit quand je les postes non mais c'est pas merveilleux ça !

    Aller belle journée les amis, et à tout vite.

    « Je vous vois...Est si l'on partait en voyage... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :