• Ceinture féériquement romantique

    Un champ de fleurs, un rayon de soleil et mon coeur est plus léger.

     

    Bonne visite.

    Tadam, voici mon dernier ouvrage destiné à la vente, donc confectionné rien que pour vous... Je voulais ma réalisation romantique et féerique, à vous de me dire si le pari a été relevé et si franchement ça vous fait rêver.

    Des heures et des heures de travail ont été nécessaires pour la réalisation de cette pièce, non pas au niveau couture à proprement parler mais pour la confection des petites fleurs de tissu.... De plus cette pièce est entièrement doublée, bah oui quand même c'est tout de suite plus joliment terminé.

    Pour adopter cet ouvrage ça se passe dans la boutique Soleil de Lune, bien entendu vous pouvez en parler autour de vous, partager et commenter, parce-que pour faire vivre un blog le mieux c'est vos petits mots qui m'arrivent et qui me font rudement plaisir.

    Je pense réaliser d'autres pièces du même genre, pensez-vous que cela plaira ??? Oui c'est à vous que je le demande, qui de mieux placé que vous les filles pour me donner un avis objectif ? 

    Vous constaterez le côté original des pans du dos qui font penser à des pétales de fleurs, et cette cascade de petites fleurs de tissus et de perles lui donne je pense ce côté romantique attendu. Et vous le remarquerez c'est sur le dos de l'ouvrage qu'il y a un gros travail d'embellissement.... Bon j'arrête de vous bassiner avec des mots qui ne servent pas forcément à grand chose puisque les photos parlent d'elles mêmes il me semble.... belle découverte à vous et n'hésitez pas à me donner un avis qu'il soit bon ou mauvais, c'est vos critiques qui m'aident à avancer plus loin dans mes confections. Merci donc de jouer le jeu. 

    Belle et douce journée amis, fans et inconnus de la toile. 

     

     

    Ceinture féériquement romantique

     

     

    Ceinture féériquement romantique

     

    Ceinture féériquement romantique

     

    Ceinture féériquement romantique

    « Ceinture Bubble petit accessoire sympaCollier textile pour dame »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :