• Peinture sur toile acrylique "Coquille"

    Cette belle toile je l'ai offerte à mon frère pour son anniversaire l'an dernier. Il m'a regardé et il m'a demandé "c'est toi qui l'a fait ?" l'air un peu surpris... Et oui c'est moi qui l'ai fait ! Cette énorme coquille d'escargot a été longuement travaillée avec diverses peintures... gonflante, métal etc et je trouve que le rendu final est tout de même réussi. 

    Même si elle n'est plus chez moi aujourd'hui je tenais tout de même à vous en faire la présentation... 

     

    Peinture sur toile acrylique "Coquille"

    « Manchette sur mesure...Un Agenda relooké, totalement swagg »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :