• Manchette sur mesure...

    Et oui sur mesure parce-que je suis hyper mince, et d'ailleurs ça m'agace un brin, rien à faire je ne prends pas un gramme !! Enfin je ne suis pas là pour parler de mes gambettes bien trop maigres mais de ma petite manchette toute simple mais qui donne un p'tit côté chic rétro ! En velours côtelé vert (oui c'était en hiver, et oui j'y pense aussi pour mes marchés de noël, mais il me faudrait bien un truc avec patron ce serait plus simple !)

    Cette manchette je l'ai voulue simple, parce-que la couture j'apprends toute seule alors faut bien commencer par des réalisations faciles pour pouvoir évoluer avec le temps. J'ai commencé par la dessiner, puis j'ai pris les mesures de mon bras et de ma main selon la longueur voulue ! Je n'aime pas que l'on voit mes poignets tout osseux alors c'est un bon compromis... Elle est entièrement doublée, facile à porter et toute douce toute légère on la porte au boulot comme à la ville sans soucis... C'est un accessoire qui termine très bien une tenue à mon goût, un brin de malice en plus, un côté peut-être un peu stricte mais pas trop quand même. Deux jolis boutons en bois (récupérés sur un vieux gilet) viennent terminer cette confection.

    Comme vous le constaterez il n'est pas facile d'utiliser un appareil photo avec la main gauche... oups !

    Manchette sur mesure...

     

    « La Danse Des AstresPeinture sur toile acrylique "Coquille" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :