• La Danse Des Astres

    Une autre toile qui a une petite histoire... Toute simple l'histoire c'est que le soir où j'ai peint cette toile et bien des astéroïdes sont tombées sur la Russie et je ne le savais pas du tout ! Coïncidence, hasard ou alors ai-je des pouvoirs surnaturels sans même m'en douter ?

    Toujours est-il que lorsque je me suis trouvée devant cette toile blanche et bien je ne savais pas du tout quoi y mettre, on parle souvent du syndrome de la page blanche pour les écrivains, il me semble que ça fonctionne aussi très bien pour le peintre ! Quand on sait quoi faire tout va bien mais quand rien ne vient c'est la limite de la déprime... Disons que ça agace, forcément !!!

    Enfin là on s'égare un peu, surtout moi... hihi

    J'ai utilisé diverses peintures, comme d'habitude l'acrylique qui me va très bien mais aussi de la peinture gonflante pour textile... et ça fonctionne super bien... ça donne du relief ! Enfin pour le coup c'est vous, je l'espère qui me donnerez vos impressions !

    La Danse Des Astres

    « ApacheManchette sur mesure... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :