• Mélancolie, songe

    Un peu de temps devant moi pour passer poster ma dernière peinture sur feuille cartonnée, je reste dans le classique avec ma peinture à l'eau mais je trouve ce visage assez réussi... Malgré son air mélancolique et songeur il y a quelque chose qui se passe dirait on... 

    Vous l'aurez remarqué je continue à utiliser mes p'tites applis photo pour améliorer mes publications. Ici le dessin est recadré car je n'ai pas utilisé la totalité de ma feuille et il y a beaucoup de blanc tout autour, il va falloir passer à la découpe (ou pas !)

    Et puis j'ai aussi chois de mettre mon nom en bas du dessin, on ne sait jamais en cas de partage ici ou ailleurs ça peut toujours servir pour me retrouver...

    « Une vraie gamine...L'impression sur tissu... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :