• Une fée, un champignon....

    Une petite série sur le monde féerique est en cours, ici la première une petite fée perchée sur ce gros champignon à l'abri des regards de l'homme.

    Il est certain que cette peinture est plutôt enfantine, même si je sais que pas mal de jeunes femmes aiment ce genre de dessin, je pense tout de même viser un jeune public, ou plutôt des mamans qui aiment l'originalité dans la chambre de leur petite poupette. 

    Je pense faire quelques marchés artisanaux, faudrait vraiment que je m'y colle d'ailleurs, et vendre ces petites touches de lumières et de couleurs à ces occasions... 

    Je les mettrai peut-être également en vente dans ma boutique en ligne, mais pour le moment je travaille sur cette série en espérant toucher un maximum de personnes à travers ce petit blog et aussi via FB et G+. 

    Je ne sais encore pas quel prix serait le plus adapté pour ce genre de réalisation, je passe à peu près 1 h 30 sur un dessin comme celui-ci ! Oui il faut tout d'abord que le cerveau de m'dame Soleil de Lune se mette en marche au niveau de l'imagination puis que ça descende tout droit dans les doigts pour la réalisation, et ce n'est pas une mince affaire, si si ! Parfois niveau imagination c'est carrément page blanche, et ça franchement c'est l'angoisse ! 

    Franchement ça ne vous arrive jamais à vous ? L'envie est là mais y'a rien qui sort !!! Grrrr c'est horrible, et plus tu réfléchis et moins ça vient ! 

    Bon ben là pour le coup c'est venu ! alors je vous montre un peu mon dernier travail, je le trouve lumineux et j'ai déjà eu un joli commentaire via Google+ ça m'a fait tellement plaisir.... maintenant à vous de juger. Belle journée à tous et à toutes.

     

    Une fée, un champignon....

    « Portrait mon premier essai !Dessin crayon et encre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :