• Dessin crayon et encre

    J'ai testé hier soir un mélange de crayon et d'encre (stylo à plume).. Le résultat me paraît pas mal pour un premier essai. La recherche au niveau du dessin en lui même n'est pas vraiment là, j'ai vraiment voulu jouer la carte du jeu entre les deux couleurs pour donner quelque chose de simple.

    La fatigue était tellement présente hier soir que je n'étais pas vraiment dans mon assiette pour vous préparer autre chose, mais j'avais tellement envie d'empoigner mes crayons ! Ah y'a rien à faire quand c'est comme ça, je ne peux pas m'en empêcher c'est carrément plus fort que moi.

    Enfin la voici, peut-être une guerrière ou quelque chose comme ça ! Une femme sur d'elle en tous les cas c'est certain, et avec une force incroyable. 

    Dessin crayon et encre

     

    Bon, vous constaterez que je ne suis pas une pro de la photo ! mais on voit quand même bien à quoi ressemble cette femme ! Un visage serein d'une guerrière partant en quête de liberté.

    Et je ne sais toujours pas mettre les photos à l'endroit, alors clic sur  l'image pour la voir dans le bon sens merci

     

    Dessin crayon et encre

    « Une fée, un champignon....Essai portrait »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :