• Portrait mon premier essai !

    J'ai tenté l'expérience du portrait, et bien oui c'est pas facile du tout à réaliser, surtout quand le model est monté au 100 000 volts et qu'elle bouge partout. Une vraie petite boule d'énergie ma fille !!! Elle a jamais 5 minutes à elle... Et quand mademoiselle s'ennuie c'est une catastrophe ! 

    J'ai donc tenté de la faire tenir en place, quelques instants pour pouvoir dessiner ce petit visage. Bon, je trouve pas que ce soit super ressemblant, mais pour un premier essai c'est quand même pas si mal. A vous de juger du résultat et de m'en donner des nouvelles.

     

    Belle journée à tous.

    Portrait mon premier essai !

    « Soleil de LuneUne fée, un champignon.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :