• Les Masques

    Des créatures d'un autre monde se cachent derrière ces masques colorés... 

    Pendant la réalisation de ce dessin, mon tit z'homme m'a dit "c'est une sorcière à trois têtes ?" mais non mon chéri... J'ai voulu faire des masques colorés pour donner un peu de mystère tout en restant dans un monde imaginaire, ben oui, t'as déjà vu des pierres qui flottent au dessus de la tête de quelqu'un toi ??? Enfin bref, elles ont probablement des pouvoirs magique ces créatures. Je parle de créature puisque, après tout on ne sait pas se qui se cache derrière ces masques colorés ! Est-ce le mal ou le bien peu importe, elles sont plutôt du genre envoûtant... On pense plutôt à des créatures bienveillantes, mais la couleur et les masques ne sont ils pas là pour cacher quelque chose, oui mais quoi ?

    Je suis restée sur un dessin crayon puis je suis passée à la couleur en mode peinture à l'eau (gouache) le rendu est toujours assez satisfaisant sur papier cartonné  style Canson (Sauf que là c'est du U Commerce un peu moins cher mais de bonne qualité tout de même !

    Bon je vous gâche pas le plaisir de découvrir cette oeuvre d'art unique lol ! Parce que j'imagine que vous ce qui vous intéresse c'est tout de même le résultat !

    Les Masques

    Oh pis vous avez vu je me suis installé une petite appli toute simple pour pouvoir mettre des cadres sur mes photos... bon on s'en fou (ça c'est sur) mais ça rend mieux quand même.

    Ensuite vous allez me dire, oui mais on voit les anneaux de ton protège documents, ben au moins tu sais que mes peintures et dessins sont bien protégés, et si t'as envie de l'acheter tu sais qu'il est en bon état !

    Bon j'arrête mes idioties de bavardages qui n'ont ni queue ni tête et je m'en vais travailler un peu parce-qu'il le faut bien ! 

    « Encore de la peintureEt peut-être que ça se passera comme ça... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :