• Encore de la peinture

    Y'en a qui vont se dire elle en peut plus avec ses peintures et ses trucs et à vrai dire je m'en fou en peu, voir même beaucoup... après tout pourquoi ne pas montrer ce que je fais, et peut-être avec un peu de chance pouvoir vendre quelques unes de mes réalisations grâce à vous;

    Certains pense de moi que je suis folle dinguotte (c 'est probable), que je travaille du chapeau... ouai bon j'ai un goûte à goûte naturel fixé au cerveau impossible à enlever ! lol je déconne bien entendu !

    Ma folle histoire d'amour qui dur depuis déjà bien des années avec mes pinceaux continue, et je vous présente le dernier dessin crayon terminé par une peinture à l'eau... je sais pas si je me fais bien comprendre mais enfin bref voilà j'ai encore peint ! Une belle dame (oui encore) colorée, sortie de.... ben de nul part en fait (c'est surement mon goutte à goutte qui a encore fait des siennes...)

    En tous les cas il y a de la couleur (vous pouvez quand même pas me dire le contraire) et je pense un peu d'originalité, ben oui j'ai pas copié un truc, que cela soit dit tout de même ça vient tout droit de ma tête... et pis comme le goutte à goutte est en mode fonction jour est nuit il y a déjà une nouvelle peinture en cours.... mais pour le moment voici celle que je vous présente... en espérant qu'elle vous donne un peu de rêve... bonne journée à tous yes

     

    Encore de la peinture

    « Dans la fabrique à bijouxLes Masques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :