• Dans la fabrique à bijoux

    Dans la fabrique à bijoux il y a plein, plein de choses différentes et colorées... Avec des matières différentes comme l'aluminium, le tissu, les perles mais aussi de la récup ! Et oui la récup j'adore ça ! J'adore allez chiner sur les brocantes on trouve parfois de petits trésors... 

    J'ai confectionné ce collier il y a quelques temps... Il m'a fallu tout de même quelques heures (beaucoup d'heures) pour broder les perles une par une et ces petits morceaux de tissus à la main pour arriver à un joli résultat. Un long collier qui peut se porter sur pratiquement n'importe quel vêtement, que l'on soit jean ou robe ça marche sans problème ! Les cordelettes ont été récupérées chez mon oncle, mais elles sont neuves je vous rassure ! J'y ai même ajouté quelques perles. Et puis il se termine par un joli fermoir, neuf lui aussi...

    Ah et j'oubliais ce morceau de bois offert par dame nature lors d'une balade dans le bois de la Grange Du Mont, elle nous en offre des choses cette belle dame ! 

     

    Dans la fabrique à bijoux

    « MarionnetteEncore de la peinture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :