• Et peut-être que ça se passera comme ça...

    Parce que tout le monde ferme sa gueule devant tout ce qui se passe... Mes coups de gueules, je ne sais absolument pas sur quoi ça va porter ! Je sens que ça risque de passer du coq à l'âne sans discontinuer, à condition toutefois à ne pas en abuser.

    J'imagine que parfois je donnerai des surnoms tel les vautours pour citer des gens, parce-que ils ne méritent que ce nom d'oiseau... Il y aura peut-être aussi les perroquets ! Mdr !!  Vous avez saisi ? Non ? Ben euh, ben tant pis, on y reviendra peut-être.

    J'imagine que je vous parlerez de la mauvaise après-midi que je viens de passer, ou d'un con qui m'a doublé tout à l'heure dans un virage sans visibilité et sur une ligne blanche ! Et heureusement que la voiture qui arrivait en face n'arrivait pas vite et que j'ai pausé le pied sur le frein ou y'avait probablement des morts !!! Je peux vous dire que mon klaxon a hurlé et moi aussi ! Et là c'était pas des noms d'oiseaux !!!!! Et pour finir on remet ça un peu plus loins et comme on ne doute de rien on y ajoute un camion et plusieurs voitures... 

    C'est tout pour le moment.

    « Les MasquesJe dénonce ... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :