• le plastron délire du moment...

    Je rêve d'avoir une baguette magique et de remonter le temps,

    Changer mes décisions pour pouvoir changer mon présent,

    Mais je ne peux que changer mon présent,

    Pour ainsi peut-être avoir un meilleurs avenir....

    Je ne sais pas si j'aurai des retombées favorables quand à cette réalisation ! Un peu délire tout de même et de grande taille ce plastron en velours noir et brun, et en divers tissus.

    J'ai mis pas mal de temps à le confectionner, à le réfléchir aussi... je ne sais pas si le rendu vous plaira mais j'y ai passé pas mal de temps et je l'ai passé en vente, parce-que il en faut pour tout les goûts et aussi parce-que j'ai besoins d'augmenter la visibilité de mon blog ! Et vous le savez ce n'est pas toujours facile...

    Avec ce plastron terminé, et en observant l'effet porté je me suis dit, tien on a un peu l'impression de remonter le temps, il est d'un style vraiment différent de ce que j'ai pu voir sur la toile jusqu'à présent.... 

    Il est passé en boutique Soleil de Lune de alittlemarket et vous pouvez l'adopter.

    J'espère avoir quelques avis au sujet de cette confection, couleurs, texture, forme, qu'est-ce qui vous plait ou non d'ailleurs, j'en ai besoins pour savoir quels modifications je peux apporter à ce genre de réalisations afin qu'il soit bien à votre goût.

     

    le plastron délire du moment...

    Ah le voici non porté, à plat, on voit qu'il est doublé et qu'il a une jolie fleur de tissu sur le devant....

    le plastron délire du moment...

    J'avais trop une sale trogne hier matin quand j'ai fait la photo, alors vous comprendrez que j'ai décidé de ne pas vous la montrer !

    « De l'upcycling à la veste.... verdict ???J'en ai une aussi... de page fan on Facebook »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :