• J'en ai une aussi... de page fan on Facebook

    Je tenais vraiment à vous le dire, oui j'en ai une aussi... J'y met plein de photos et de phrases diverses, j'y met parfois un p'tit délire, oui j'en ai une....

    Mais pauvre de moi il y a bien peu de réponse à mes publications.... Que faire ????

    J'en ai une aussi

    Lui là haut c'est un collier en laie brillante, crochetée par mes soins avec quelques fleurs japonaises cousues à la main. Un collier sautoir pour les grandes occasions ou juste pour le plaisir ou compléter la p'tite tenue du dimanche, ou même au travail.... 

    Je vous l'offre par tirage au sort parmi les participants.

    Belle et douce soirée sous les étoiles....

    « le plastron délire du moment...Dessiner sur tissu... ça se fait ça ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :