• La jupe à la Zopette, c'est customisation !

    La jupe de ma p'tite Zopette donc, c'est une jupe que j'avais déjà dans mon armoire, l'une des nombreuses fringues que ma belle soeur m'a donné il y a quelques temps.... un peu petite pour moi malgré une taille élastiquée et avec un peu de longueur puisqu'elle arrivait aux genoux et ça ne me met en plus pas en valeur, je suis tellement mince que quand on voit que les mollets arffff c'est un peu du fido dido ! Vous connaissez non ?

    Première étape essayer la jupe pour vérifier que ça va bien au niveau de la taille et pour définir la longueur ! Une fois cela fait plus qu'à couper sans oublier une bonne marge de couture pour faire l'ourlet !

    Une fois fait j'ai enlevé une partie de la jupe devant pour ajouter un peu de couleur, et oui c'est une jupe toute noire à la base et Zopette est une petite fille pleine de pep's donc faut que ça colle à sa personnalité... enfin ça c'est moi qui le dit !

    J'ai fait ça au feeling, avec des chutes de tissus, de la récup.... 

     

    La jupe à la Zopette

     

    J'attends maintenant que mademoiselle enfile sa petite jupette pour vous montrer la version portée.... enfin si mademoiselle veut bien se laisser prendre en photo....

    Belle et douce journée à tous et à toutes, n'hésitez pas à me laisser un petit message si vous passez par ici ça fait toujours plaisir !

    « L'accessoire obligatoire d'une fille.... le saccape ou pas cape, la jupe qu'est pas une jupe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :