• L'accessoire obligatoire d'une fille.... le sac

    Un accessoire des plus utile, surtout pour nous les fille, il ne nous quitte jamais, non jamais et on y glisse tout ce dont nous avons besoins pour faire les magasins, sortir, ou prendre la voiture, vous l'aurez deviné l'indispensable pour toute c'est le sac à main !

    Vous vous souvenez certainement du dernier sac que j'ai cousu, tout en récup... Et bien à force de le traîner partout tout le temps il était malheureusement inutilisable ! La fermeture décousue, les poignées qui commençaient à s'abîmer.... Et puis j'avais aussi envie de nouveau, de différent de beau...

    J'ai choisi la besace, facile à coudre, et qui reste très élégante... j'ai choisi deux tissus différents l'un uni l'autre aux dessins graphiques effet japonisant ! c'est comme ça qu'on dit ?

    Il est grand, il est comme je le voulais !!! Un peu de récup tout de même avec la lanière qui vient d'un autre sac dont je n'ai plus l'utilité et hop le tour est joué !

    Ah et j'oubliais, j'étais en panne de toile thermocollante pour donner de la rigidité à mon sac, donc j'ai doublé le tissu extérieur avec de la toile cirée et ça a été nickel à part tout de même deux aiguilles cassées lors de la couture.... mais bon il est parfait et du coup imperméable ! le top du top quoi !

     

    « Un jeu concours sympa !!!La jupe à la Zopette, c'est customisation ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :