• Capuche or not capuche

    Je la mets ou je la mets pas ???

    Comme je vous le disais il y a peu, ma gentille belle soeur m'a donné une veste parce-que je venais de lui réparer deux vestes, et aussi parce-que c'est pas tout à fait son style.

    J'ai du passer par un petit lavage, et un bon coup de rasoir sur la bête afin d'enlever toutes les bouloches qu'il y avait un peu partout, bref un p'tit coup de neuf qui m'a pris tout de même quelques heures !!!

     

    La capuche, nouvel accessoire

    Bon ben voilà, vous me direz c'est une veste quoi, rien de bien intéressant là dedans ! 

    Oui mais bon quand même, je voulais une capuche, oui une capuche genre celle qu'on voit dans les films de fées, bien large et tout... Genre Assassin creed tu vois !

    Du coup j'ai dégotté le patron d'un manteau à capuche, et je n'ai utilisé que le patron de la capuche, une grande capuche comme je voulais ! Du coup la confection a été simple et rapide, je l'ai même doublée et elle est amovible. J'ai choisi un morceau de tissu velours ras que j'avais dans mes tiroirs aussi et un tissu peu contrastant pour l'intérieur. 

     

    La capuche, nouvel accessoire

    Donc voici l'ouvrage de dos, on voit bien le tissu noir en velours extérieur et l'intérieur bleu gris... qui tranche en réalité plus légèrement que sur la photo.

    Le tout fixé par des boutons de récup, si si, on récupère tout ce que l'on peu, parce-que ça peu toujours servir.... Ils ne sont pas coordonnés mais ça a peu d'importance étant donné qu'on ne les voit pas.

     

    La capuche, nouvel accessoire

     

    Et puis, j'imagine que le plus intéressant c'est tout de même de voir à quoi ressemble cette capuche sur la tête de la Sorcière, d'ailleurs cela fait-il sorcière à l'arrivée ?

     

    La capuche, nouvel accessoire

    Ne vous inquiétez pas, je suis une gentille et douce sorcière et ne sème que le bien autour de moi. Et vous avez même ma tête en prime !

    Ah, et il faudrait aussi que j'allonge un peu les manches qui arrivent juste aux poignets et j'aime bien quand il y a de la longueur et que ça tombe juste sur le dessus de ma main. Donc la suite au prochain épisode.

    "Que la vie vous soit douce et agréable, remplie d'amour et de bonheur."

     

    Soleil de Lune

     

     

    « On a passé les 1000 J'en ai marre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :