• On a passé les 1000

    Et oui, ça y est, on a passé la barre des 1000 visiteurs sur le blog et franchement ça me fait réellement plaisir. Bon comme beaucoup de blogueurs je trouve que le compteur ne monte pas assez vite par rapport au temps qui passe ! Non ? J'aimerais avoir des centaines de visites par jour, même encore plus, attends il est quand même permis de rêver non ? Et j'aimerais vraiment pouvoir concrétiser quelque chose de sympa au niveau de mes petites réalisations couturesques... Du coup, ça me mène à me dire qu'il faut que je passe le pas de la confection de vêtements...

    Bon j'en ai fait quelques uns de vêtements, mais des choses simples et beaucoup trop peu, pour que justement mes rêves se réalisent ! Par contre ce n'est pas pour autant que je mettrai la confection de bijoux, la peinture et le dessin de côté, d'autant que ces petites choses peuvent m'être très utiles... On ne sait jamais, après tout si je deviens une bonne couturière j'aurai certainement besoins de réaliser les dessins de mes futurs réalisations... Oui bon j'dis ça et j'ai toujours pas cousu un seul beau vêtement, oui je sais je passe probablement plus de temps à blablater, à rêver en allant voir ce que d'autres font et du coup je ne fais pas grand chose... J'ai quand même quelques circonstances atténuantes, si si, mais je ne pense pas que vous ayez envie de lire trois tonne de plaintes délirantes, de ressentir un brin (un gros brin en fait) de déprime.

    Alors du coup ben je rêve encore de ce que je pourrais confectionner, j'imagine des tonnes de robes, pantalons, chemisiers, que d'ailleurs je devrais bien dessiner tout ça, parce-que ça tourne un max dans la caboche et je pense pas tout retenir ! 

    Dernièrement j'ai cousu pour ma belle sœur, enfin des petites réparations de vêtements... des choses simples à faire mais ça me fait plaisir que quelqu'un me fasse assez confiance pour me donner des choses de ce genre à réparer, c'est tout de même deux vestes qu'elle porte assez souvent, alors ça donne envie de continuer aussi... Et puis du coup, elle m'a donné une veste qui n'est pas trop son style et qui correspond plus au mien ! Merci Belle Sœur pour ta confiance.

    Bon en gros, la couture fait partie de mes bonnes résolutions 2016 vous l'aurez compris. J'espère bien m'y tenir et vous compter de plus en plus nombreux par ici.

    Je vous souhaite une belle et douce visite, un bon moment dans mon monde et plein de bonne choses dans votre vie.

    "Oh Forces de la nature, apportez à mes visiteurs la paix et l'amour qu'ils méritent..."

    Soleil de Lune

    « "Un brin de nature"Capuche or not capuche »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :