• Soleil de Lune

    Soleil de Lune est une bien étrange personne, ici j'ai écrit un texte original... A vous de juger de ce texte, est il ou non intéressant tout en sachant qu'il s'agit d'un premier essai ! Attendez vous une suite ou non ? J'ai pas mal d'imagination mais est-ce suffisant, l'écriture n'est tout de même pas une chose facile, mais j'aime ça même si mon vocabulaire est parfois un peu juste, même si je fais aussi quelques répétitions dans le texte... L'idée, l'approche vous paraissent-elles bonnes ou non ?

    Clique ici pour lire le texte : Soleil de Lune 

    « Pensée magiquePortrait mon premier essai ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :