• oh oh oh

    Le père noël va bientôt passer, et j'espère trouver dans mes petits souliers tout plein de jolis cadeaux... oh oh oh j'ai été très très sage (enfin je pense) cette année alors je le mérite bien !

    Ah la la, ces fêtes de fin d'année nous font tourner la tête et surtout vider notre porte monnaie... 

    Cette nuit est arrivé un nouveau petit bracelet, petit bracelet nouveau tout de blanc vêtu, ou presque ! Avec quelques perles, enfin quand je dis quelques perles y'en a quand même un bon petit paquet alors je vous laisse imaginer le temps de confection.... ouille j'ai les doigts qui fatiguent ! 

    Après un peu de repos je me décide donc à enfiler cette petite merveille qui nous rappelle un peu la neige scintillante, neige, qui a dit neige ?!!!  J'ai beau chercher je ne vois nul part ce joli manteau blanc qui vient d'ordinaire avec noël !!! Bon je vais pas me plaindre, loin de là, je suis un congélo ambulant, les pieds toujours en dessous de zéro alors ça m'arrange bien quelque part... même si ça me fait tout de même un peu peur pour la suite....

    Bref on est pas là pour parler de la pluie et du beau temps mais bien de la fabrique à bijoux qui est en ébullition en ce moment... me demandez pas pourquoi, la réponse est simple la Lune est là !  J'y peux rien la lune a un influence certaine sur moi et l'on y peut rien changer même pas moi...

    Euh de quoi je parlais déjà, de la neige... ah oui, la p'tite manchette blanche, étant donné que cette dernière a bien du mal à montrer le bout de son nez, je me suis dis après tout pourquoi pas lui faire un petit clin d'oeil... un p'tit oui, promis !

    Allez je vous montre

     

    oh oh oh

    Création Soleil de Lune

    oh oh oh

     

    Ah et il est déjà en boutique, alors je sais pour noël c'est un peu juste de commander même si je pense que ça arriverait dans les temps, mais pour se faire belle à nouvelle an c'est tout à fait le moment de commander... il y en a d'autres dans la galerie alors ça ne coûte rien d'y jeter un oeil ! happy

    Bonne visite.

     

    « Encore et toujours....My new bag... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :