• My new bag...

    T'as pas vu mon nouveau sac... Il est petit mais pas trop, il est de récupération... Veste avec un joli dessin trouvé sur une brocante, poignée en cuir venant d'un vieux sac tout foutu tout moche, quelques appliqués de yoyo fait à la main... Il est mimi même si pas parfait ! Triple épaisseur pour une bonne tenue et voilà.

    Bon il est pas parfait, il faut encore que je progresse en couture, et justement c'est ce que j'essaye de faire. Visuellement ça va, on  ne voit pas les imperfections au premier coup d'oeil... Bon la fermeture est pas tout à fait droite, et en plus elle est violette, mais sa fonction première est là et c'est ce qui compte... peut-être que je rajouterai un petit quelque chose le long de cette dernière pour camoufler le violet que l'on voit et qui n'est pas très bien assorti.

     

    My new bag...

     

     

    My new bag...

    Je sais il est pas bien cousu, enfin pas trop bien... je me suis appliquée pourtant, et où j'ai galéré le plus c'est sur la fermeture... d'ailleurs j'ai été obligée de la poser deux fois... Bon il est pour moi de toute façon et il me rendra bien service... Le plus c'est qu'il ne m'a quasiment rien coûté si ce n'est un peu de temps et de la patience, et qu'il est totalement unique... à moins que quelque part dans le monde une personne ai eu la même idée que moi avec la même veste ce dont je doute et ça ça n'a pas de prix ! 

    Franchement vous aimez pas qu'on vous dise il est beau ton sac tu l'as acheté où ? Ah ben j'adore ça, et la réponse "c'est moi qui l'ai fait" a toujours un p'tit effet qui me fait bien rire...

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée pleine de bonnes choses, du courage si vous êtes au boulot et plein d'amour à tous....

    « oh oh ohEt pis, c'est les soldes... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :