• le headband s'invite à table...

    Petit papa noël, quand tu descendras du ciel... Et oui ça y est tout le monde s'active pour trouver le cadeau original qui comblera de bonheur nos chères petites têtes blondes, les chants de noël sont dans la bouche de tous les enfants et surtout l'impatience certaine de ces derniers qui se fait ressentir.

    Alors on gâte les enfants mais pas que, parce-que au fond nous sommes tous de grands enfants et y'a rien à faire on est tous touché par ce rendez-vous annuel et les p'tites étoiles qui s'allument dans les yeux de chacun le matin de noël c'est quand même quelque chose !

    Et puis y'a pas que ça, c'est un jour particulier que l'on passe souvent en famille, on se met sur son 31, on se fait beau, les gloss, et les fards à paupières sont de sortie et on se coiffe !

    J'adore tous ces bandeaux, que l'on appelle headband aujourd'hui, et qui ont faciliteé à accompagner beaucoup de coiffures... et parce-que le matin de noël, quand on se lève, qu'on est fatigué on a pas toujours la tête à se faire une coiffure de star, mais zut, flûte et crotte on aimerait bien quand même ressembler à une jolie fille.

    Voici donc un petit début, tout simple, mais tellement efficace. 

    Celui-ci donc, je me le garde, il ne passera pas en boutique mais le suivant.....

     

    Il passe en boutique pour votre plus grand plaisir. J'ai pausé un élastique pour qu'il aille à chacune d'entre nous. En jean noir, quelques perles plates, une plume rose, de la ficelle verte, un morceau de tissu coloré et une plume rose. Il se pause parfaitement sur la tête. 

    Il en vient d'autres très rapidement, d'ailleurs je retourne à mes confections sans plus attendre. 

     

    Ah et j'allais oublier, j'ai également confectionné une pince pour cheveux dans la même gamme.

     

    « Petite aventure couturesque...Mais j'adore l'abstrait... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :