• Mais j'adore l'abstrait...

    Une touche d'art dans le textile, dans les bijoux dans la petite fabrique.

    Il est vrai que j'ai commencé par les bijoux aluminium, j'aime beaucoup ça, mais tout le monde, ou presque s'est mis à la confection dans l'aluminium... il est vrai que j'apporte toujours ma patte mais tout de même la vente est devenue beaucoup trop difficile.

    Du coup, je jette mon dévolu sur le textile qui m'ouvre grand les bras ! Et je trouve qu'il y a des tonnes et des tonnes de choses à faire, et en plus cela me permet d'écluser un peu mes petites chutes de tissus... Le moins de perte possible c'est en quelque sorte une règle d'or.

    Avec de petits rien, un brin de récup parfois, et un peu d'imagination on peut arriver à de très jolies choses. Le mélange des couleurs, l'association de textiles et pourquoi pas de morceaux de bois, de plumes, de perles, de cuir etc... peuvent nous conduire à des choses totalement excentriques ou toutes simples... 

    Aujourd'hui simplicité et couleurs, plumes et perles m'ont conduites à deux choses totalement différentes dans mes réalisations.

    Une broche ronde, pour celles qui aiment avec plusieurs textiles, des perles mais aussi des plumes... A savoir que certaines des plumes sont issues de la ferme. Ici une plume colorée achetée en magasin et une plume de coq de la ferme.

     

    Mais j'adore l'abstrait...

    J'ai également eu le temps de confectionner une paire de boucles d'oreille, elles aussi en textile, un brin psychédéliques et colorées juste comme il faut.

    Mais j'adore l'abstrait...

    « le headband s'invite à table... Le bracelet manchette, le must have ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :