• Le bracelet manchette, le must have !

    On ne le quitte plus ce bracelet en tissu, facile à porter pour toutes les occasions, et même sans occasion... C'est un petit bijou en textile, fermé par un bouton... plus joli que le velcro...

    Ici, je vous montre celui qui passe en vente en boutique tout de suite après la publication de l'article. Je compte en confectionner d'autres bien entendu... et même peut-être en offrir à noël. En espérant que cela plaise... et si je veux confectionner pour noël quelques babioles il va falloir que je m'active un peu plus !

    Bon, on arrête les bavardages inutiles, après tout ce qui vous intéresse c'est de voir un peu ce que ça donne non ?

     

    Le bracelet manchette, le must have !

    Le bracelet manchette, le must have !

    Le bracelet manchette, le must have !

     

    Confectionné à partir de deux morceaux de jean, ce qui lui donne une bonne rigidité sans l'être de trop et pour qu'il ait une bonne tenue sur le poignet et épouse bien les formes. Sur le dessus une jolie dentelle de récupération. un petit  morceau de tissu peau de pêche lui apporte un peu de couleur. Il se ferme par un petit bouton violet. Se porte indifféremment  à droite ou à gauche selon les goûts.

    « Mais j'adore l'abstrait...Dans la série bracelet manchette »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :