• L'aventure commence ici

    Avec ma première, oui toute première vraie couture d'un vêtement ! J'ai tellement hésité à m'y mettre à cette couture de vêtements rha la la... La peur de me louper, de pas y arriver, peut-être aussi de me décourager trop vite, de pas piger toutes les explications. Enfin bref la trouille aussi de gâcher du tissu...

    Bon voilà c'est enfin chose faite. Bon à vrai dire j'ai quand même choisi un modèle simple pour commencer. 

    J'ai choisi un cache coeur qui a un petit côté danseuse classique, un modèle burda donc idéal pour les débutantes comme moi.

    L'aventure commence ici

     

    Un petit aperçu du lien qui permet de fermer le cache coeur que j'ai choisi tranchant du reste de la pièce avec ses couleurs blanche et rouge. Et du poignet auquel j'ai ajouté une petite dentelle de récup, d'ailleurs merci soeurette pour les petites choses que tu m'as filées elles me seront bien utile pour mes petites cousettes.

    L'aventure commence ici

    J'ai choisi un tissu un peu extensible et assez épais pour la confection de ce haut, pour me rendre la couture le moins difficile possible. Bon j'ai fait avec ce que j'avais dans mes tiroirs vu que j'étais quand même pas hyper sur de mon coup !

    Et la version portée la voici : 

     

    L'aventure commence ici

     

    L'aventure commence ici

     

    Il me va plutôt bien, et je suis assez contente pour une première ! Et vous qu'en pensez-vous ?

     

    « J'en ai marreBohème VS Moderne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :