• Grey's Anatomy

    Et ben voilà, hier soir j'attendais toute impatiente de voir l'une de mes séries préférée, voir même la seule série que je regarde étant donné que je ne suis pas une mère télé du tout ! Et quelle horreur rien ce soir que les experts ! Alors ça fallait déjà le faire ! Et la semaine dernière j'ai loupé les derniers épisodes j'étais morte de fatigue, faut dire que ça use la vie d'agricultrice artiste ! lol .

    Donc je pense bien à vous je m'en vais vite voir si je peux voir cette fin de saison en replay je sais ça vous fait une belle jambe (à moi aussi d'ailleurs) mais j'avais envie de passer un peu de temps avec vous à parler de choses sans importances qui ne font de mal à personne. Belle fin de journée à vous !

    « Collier tendance rock La Solitude »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :