• Collier tendance rock

    Cette pièce unique a été réalisée dans l'esprit rock donc, et avec beaucoup d'imagination (enfin j'espère), vous ne la verrai nul part ailleurs et pour cause je n'en ai fait qu'une seule et je l'ai encore en ma possession !

    Du noir, des couleurs vives, du cuir, du macramé et des anneaux autant de récupération de matériaux que de neuf... Quelques heures de confection tout de même un peu de machine à coudre et de machine à doigts aussi et voilà le travail !

     

    Collier tendance rock

    Un côté pile pour une vue parfaite sur le macramé avec de la cordelette (neuve la cordelette hein !)

     

    Collier tendance rock

    Et une vue sur le devant le tout sur un présentoir totalement improvisé ! Heureusement j'avais invité le soleil à ma séance de shooting peu banal et hop le tour est joué !

    « Imagination fertile ou folie totaleGrey's Anatomy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :