• Collier d'Automne...

    Collier d'Automne...

    Dernièrement j'ai confectionné un collier genre sautoir en laine avec des fleurs de tissus pour essayer de motiver un peu les troupes sur ma page Fan Soleil de Lune, ça se passe sur Facebook, et vous pouvez toujours participer. D'ailleurs ne soyez pas avare en commentaires ce serait dommage !

    Du coup j'ai décidé de créer quelques autres pièces, dont celle que je vous présente ici et qui est en boutique.

    Dans le même style mais avec cette fois une seule lanière de laine crochetée, un allé, un retour ça suffit largement car la laine est très grosse. J'y ai ajouté quelques fleurs japonaises comme j'aime, juste ce qu'il faut pour un brin de bohème. Les couleurs de la laine sont tout à fait de saison je trouve.... un petit mélange sympathique de couleurs. 

     

    Collier d'Automne...

     

     

    Collier d'Automne...

     

    Collier d'Automne...

    « Dessiner sur tissu... ça se fait ça ?Un classique #couture à ne pas manquer »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :