• Avant après de ma petite robe prune....

    Le détail qui tue.... c'est lui 

     

    Avant après de ma petite robe prune....

    Aller, on transforme sans attendre la petite robe prune que ma tite Angie m'a donné dernièrement, la miss elle met pas de robe donc elle a pensé à moi ! Et vous commencez à me connaître il fallait bien que je modifie quelque chose ! 

    Ma petite robe prune avant elle était comme ça :

    Transmutation

    Toute simple quoi ! Bon alors et vous voulez voir ce que je lui ai fait ? Je vais pas vous mentir, carrément pas grand chose !!! Mais ça a son charme et c'est bien tout ce qui compte.

    Alors du coup le après vu de face ça donne ça :

    Transmutation

    Je m'excuse pour la photo qui n'est pas très nette, bon en même temps je ne suis pas photographe alors j'imagine que vous me pardonnerai sans trop de problème !

    Et le plus important en fait dans ce relooking tout tout simple c'est le dos ! 

    Avant un dos toujours aussi simple : 

    Transmutation

    Et sans plus attendre, le dos après, tadam :

     

    Transmutation

    Alors vous en pensez quoi de ce dos tout à fait improvisé je dois dire, c'est un peu tombé par hasard.... C'est ça aussi la récup, on a des morceaux de tissus dans des formes qui paraissent inutilisables en l'état et puis tout à coup on se rend compte qu'on peut les utiliser tel qu'ils sont. C'est le cas ici, les deux morceaux de tissus ce sont le haut d'une robe.

    Et la petite touche fleur bleue, c'est vraiment le cas de le dire, la petite fleur tissu et dentelle de récupération (oui aussi, mais c'est tellement bon pour la planète) 

    Transmutation

    « Un nouveau soutien gorge fait maison....Un brin de féérie dans l'air.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :