• Un nouveau soutien gorge fait maison....

    Le Soutien Gorge triangle revisité par mes soins façon brassière. J'ai utilisé du tissu de récupération puisqu'il s'agissait d'un essai, ce qui ne m'empêchera pas pour autant de porter cette pièce ! D'ailleurs il ne reste que l'essaye à faire.

    J'ai trouvé sur le net un petit patron imprimable d'un soutien gorge triangle tout simple que j'ai modifié à mon goût et à ma sauce. Merci à ma nouvelle amie la femme parfaite qui s'est prêtée au piquage d'aiguille sans broncher.

     

    Bon les coutures ne sont peut-être pas parfaites mais pour un tout premier essai je trouve tout de même un certain charme à cette pièce. Comme vous pouvez le voir j'ai ajouté quelques petites perles sr le devant.

    En plus en réalisant cette pièce je me suis dit que je pourrais probablement l'utiliser pour réaliser une robe, il suffirait simplement d'ajouter une grande pièce de tissu sur le bas pour former le jupon et modifier un peu le dos en ajoutant une fermeture pour obtenir une robe au joli décolleté et près du corps.

     

    Soleil de Lune

    « Une perle, deux perles et .... un brin de coutureAvant après de ma petite robe prune.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :