• Pour nous les filles

    Un truc qu'il me fallait absolument histoire de résoudre en partie le problème du sac à main hyper bordélique où je retrouve ticket chiffonné dans un coin, le stylo perdu au fin fond de mes affaires que je peux jamais trouver quand j'en ai besoins, le tube de rouge à lèvre perdu lui aussi dans les méandres de mon sac à main...

    Vous l'aurez deviné, la trousse est à la fête !

    On reste donc, vous l'aurez compris dans la couture avec des petites trousses très sympas dont on a toujours besoins. J'ai trouvé le tuto de ces petites trousses chez Les Lubies de Louise, que vous connaissez peut-être... Si ce n'est pas le cas je vous invite à y faire un petit détour, une mine d'idées mais surtout une couturière très douée !

    Voici donc les trousses qui sont toutes trois arrivées aujourd'hui :

    Pour nous les filles

     

    Pour nous les filles

    Vous l'aurez compris, cela me permet de travailler la pose de fermeture éclaire et la couture à proprement parler mais aussi d'utiliser les chutes de tissus au lieu de les jeter à la poubelle. Les petites fleurs sont confectionnées à partir d'un tissu brillant, on ne le voit pas très bien sur la photo. Disponible en boutique clic clic clic

     

    Pour nous les filles

     

    Pour nous les filles

     

    La deuxième, un peu plus rétro dans un gris clair avec de jolies couleurs. Le tissu est de récup, jupe achetée en brocante. Evidemment le tissu a été lavé avant couture. Et comme il est dans un excellent état le rendu est parfait ! Disponible en boutique clic clic clic

    Pour nous les filles

    Pour nous les filles

    Et la dernière qui ne passera pas en boutique car je l'ai confectionnée pour moi, sans rire c'est vraiment tout le temps le cirque dans mon sac j'en ai besoins !

    « Envoûtement à l'amour Naissance du printemps... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :