• Je vide mes tiroirs, et pour ça...

    ... j'ai besoins de votre aide ! Oui de vous car c'est vous qui allez me les videz tout de même ! Des prix sacrifiés sur les bijoux en tous genres, tissus, aluminium, plumes etc.... et en plus les frais de port sont offert.

    Pour se faire j'ai besoins que vous mettiez donc, la main au porte monnaie, mais pas que  ! Je sais que c'est la rentrée et que vous avez gâté vos loulous pour cette occasion alors je vous invite également à partager autour de vous l'événement mis en place sur facebook : prix sacrifiés ! Mais vous pouvez aussi en parler autour de vous et faire découvrir ma boutique en ligne alittlemarket. Les prix ont fortement baissé à cette occasion, et je vais aussi poster d'autres bijoux alu dans le courant de la semaine à des prix plus qu'intéressants ! A vous de jouer les zamis !

    Merci d'avance à ceux qui joueront le jeu ! 

     

     

    « ça y est c'est la rentréeCheval Pur Sang Arabe »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :