• Visage d'ange

    Le dessin me poursuit depuis toute petite, comme dirait mon oncle "t'as déjà du en user des crayons depuis que tu es née !" et oui j'en ai usé et j'en use toujours... dès que j'ai 5 minutes et un p'tit coin de feuille blanche il faut que je gribouille...

    Le soir devant la télé, quand j'ai un peu de temps dans la journée (c'est rare), mais j'aime ça... Je suis autodidacte en la matière, je n'ai jamais pris de cours, sauf à l'école puisqu'on fait de l'art plastique... D'ailleurs ça me rappelle ma première heure de dessin quand j'étais au Lycée, le prof passe voir le travail des élèves un par un et il s'arrête derrière moi... Au début il ne dit rien et pour finir il me dit "toi t'as toujours eu des bonnes notes en dessin !" et oui, j'ai toujours eu de bonnes notes en dessin et si seulement j'avais eu les mêmes dans les autres matières !!! (on était loin du compte)

    Alors comme je le disais je gribouille et de temps à autre je publie un p'tit quelque chose sur le net, on aime ou on aime pas ! Je ne suis pas une pro, je m'amuse un peu à mes heures perdues...

     

    Visage d'ange

     

    Visage d'ange

     

    Visage d'ange

    « Un Agenda relooké, totalement swaggIncantations à la nature.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :