• Un visage dans les nuages...

    Un visage dans les nuages...

    Est-ce un visage que je vois parmi les nuages colorés par le soleil ? 

    Dessin réalisé aux crayons de couleurs et stylo feutre ! Ici donc le dessin non modifié en exclu et rien que pour vous !! hihi ça donne hein c'que je vous dis ! Non ? Vous vous en balancer ??? Aïe !!!

    Et la version à imprimer dans ma boutique vous en avez envie ?

    Vous savez pas hein ? Ben je vous donne une première raison d'y faire un tour, c'est qu'il y a une section promo ! Les Articles seront en promo une semaine rien que pour vous et surtout parce-que c'est bientôt la rentrée pour les grands et les petits, et quoi de mieux qu'un nouveau sac ou tee-shirt à prix doux pour marquer le coup comme il se doit ? Je vous le demande hein ?

    Ben allez donc faire un tour en boutique et vous me direz bien si il vous fait envie ou non.

    Belle journée à tous et à toutes.

    « La douceur d'une femmeDanseuse... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :