• Je la mets ou je la mets pas ???

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Et oui, ça y est, on a passé la barre des 1000 visiteurs sur le blog et franchement ça me fait réellement plaisir. Bon comme beaucoup de blogueurs je trouve que le compteur ne monte pas assez vite par rapport au temps qui passe ! Non ? J'aimerais avoir des centaines de visites par jour, même encore plus, attends il est quand même permis de rêver non ? Et j'aimerais vraiment pouvoir concrétiser quelque chose de sympa au niveau de mes petites réalisations couturesques... Du coup, ça me mène à me dire qu'il faut que je passe le pas de la confection de vêtements...

    Bon j'en ai fait quelques uns de vêtements, mais des choses simples et beaucoup trop peu, pour que justement mes rêves se réalisent ! Par contre ce n'est pas pour autant que je mettrai la confection de bijoux, la peinture et le dessin de côté, d'autant que ces petites choses peuvent m'être très utiles... On ne sait jamais, après tout si je deviens une bonne couturière j'aurai certainement besoins de réaliser les dessins de mes futurs réalisations... Oui bon j'dis ça et j'ai toujours pas cousu un seul beau vêtement, oui je sais je passe probablement plus de temps à blablater, à rêver en allant voir ce que d'autres font et du coup je ne fais pas grand chose... J'ai quand même quelques circonstances atténuantes, si si, mais je ne pense pas que vous ayez envie de lire trois tonne de plaintes délirantes, de ressentir un brin (un gros brin en fait) de déprime.

    Alors du coup ben je rêve encore de ce que je pourrais confectionner, j'imagine des tonnes de robes, pantalons, chemisiers, que d'ailleurs je devrais bien dessiner tout ça, parce-que ça tourne un max dans la caboche et je pense pas tout retenir ! 

    Dernièrement j'ai cousu pour ma belle sœur, enfin des petites réparations de vêtements... des choses simples à faire mais ça me fait plaisir que quelqu'un me fasse assez confiance pour me donner des choses de ce genre à réparer, c'est tout de même deux vestes qu'elle porte assez souvent, alors ça donne envie de continuer aussi... Et puis du coup, elle m'a donné une veste qui n'est pas trop son style et qui correspond plus au mien ! Merci Belle Sœur pour ta confiance.

    Bon en gros, la couture fait partie de mes bonnes résolutions 2016 vous l'aurez compris. J'espère bien m'y tenir et vous compter de plus en plus nombreux par ici.

    Je vous souhaite une belle et douce visite, un bon moment dans mon monde et plein de bonne choses dans votre vie.

    "Oh Forces de la nature, apportez à mes visiteurs la paix et l'amour qu'ils méritent..."

    Soleil de Lune


    votre commentaire
  • Femme fatale, femme unique, femme sexy... Ce bijou est fait pour vous.

     

    "Un brin de nature"

     

    Clin d'oeil à la nature de par une fleur de tissu et une petite tortue peinte main en fimo.

     

    "Un brin de nature"

    Une tortue en fimo, une fleur de tissu, un effet unique avec le tissu blanc ajouré apposé sur un tissu brun brillant, ajustable à toutes les taille car se ferme par un ruban d'organza rouge à nouer.

    Cette pièce est unique et entièrement faite à la main. L'envers du travail (collier), doublé d'un tissu noir agréable au touché.

    Disponible dès maintenant en boutique.

     

    "Un brin de nature"

    Pin It

    votre commentaire
  • Dans la fabrique à bijoux on s'active tant qu'est plus pour confectionner de nouvelles petites choses sympathiques pour le plaisir des dames, et des plus jeunes aussi. Après tout c'est une affaire de goût et de genre ! C'est pas parce-que tu as 75 ans que t'as pas le droit de porter des bijoux fantaisie après tout ! Non ?

    Donc deux nouveaux bracelets sont arrivés en boutique tout à fait différent l'un de l'autre. Des essais, et conclusion plutôt bonne puisque'ils sont passés à la vente !

    Et pis, c'est les soldes...

     

    Celui-ci donc, le géométrique, en tissu beige effet peau de pêche et super joli... un appliqué un peu fun, aux allures très très euh ben rondes, d'où la géométrie de la chose. Il est donc disponible en boutique clic pour y faire un tour...

     

    Et le deuxième :

     

    Et pis, c'est les soldes...

     

    Il est un peu plus dans le genre gothique - steampunk, que j'adore tout plein ! Et y'a des yoyos, c'est quoi ça hein vous aller me dire ??!! Ben c'est les p'tites choses de couleurs que j'ai appliqué sur le dessus du bracelet, et c'est de l'art japonais ! Si si !  En boutique lui aussii.

    Ces deux monstres de couture sont doublés jean pour une bonne tenue, et pis, ben voilà vous savez tout.

    Oups, et pis et ben c'est les soldes en boutique alors n'hésitez pas à faire des minis folies... les prix sont comment dire ultra doux, ultra petit.... Rhooo et j'allais oublier c'est bientôt la Saint Valentin, et vous adorez les cadeaux alors faites-vous donc offrir un bijoux artisanal !!!! 

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • T'as pas vu mon nouveau sac... Il est petit mais pas trop, il est de récupération... Veste avec un joli dessin trouvé sur une brocante, poignée en cuir venant d'un vieux sac tout foutu tout moche, quelques appliqués de yoyo fait à la main... Il est mimi même si pas parfait ! Triple épaisseur pour une bonne tenue et voilà.

    Bon il est pas parfait, il faut encore que je progresse en couture, et justement c'est ce que j'essaye de faire. Visuellement ça va, on  ne voit pas les imperfections au premier coup d'oeil... Bon la fermeture est pas tout à fait droite, et en plus elle est violette, mais sa fonction première est là et c'est ce qui compte... peut-être que je rajouterai un petit quelque chose le long de cette dernière pour camoufler le violet que l'on voit et qui n'est pas très bien assorti.

     

    My new bag...

     

     

    My new bag...

    Je sais il est pas bien cousu, enfin pas trop bien... je me suis appliquée pourtant, et où j'ai galéré le plus c'est sur la fermeture... d'ailleurs j'ai été obligée de la poser deux fois... Bon il est pour moi de toute façon et il me rendra bien service... Le plus c'est qu'il ne m'a quasiment rien coûté si ce n'est un peu de temps et de la patience, et qu'il est totalement unique... à moins que quelque part dans le monde une personne ai eu la même idée que moi avec la même veste ce dont je doute et ça ça n'a pas de prix ! 

    Franchement vous aimez pas qu'on vous dise il est beau ton sac tu l'as acheté où ? Ah ben j'adore ça, et la réponse "c'est moi qui l'ai fait" a toujours un p'tit effet qui me fait bien rire...

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée pleine de bonnes choses, du courage si vous êtes au boulot et plein d'amour à tous....

    Pin It

    votre commentaire