• J'avais trouvé sur le web des petites guêtres à coudre avec le patron à imprimer il y a quelques temps... je vous aurais bien posté le lien mais impossible de remettre la main sur ce site... Tout ce dont je me souviens c'est qu'il était en anglais, je sais ça ne vous aide pas des masses amis couturières... bon enfin pour un premier essai de couture pour ces petites choses, je dois dire que le résultat est pas mal du tout ! 

    J'ai fait une photo de ces petites choses donc, sur des escarpins tel la belle cendrillon, c'est l'idéal pour avoir un p'tit accessoire sympa et pas comme les autres et en plus rien de bien compliqué à faire (vaut mieux je ne suis tout de même pas une pro de la couture, même si c'est ce que je voulais faire de ma vie)

    Enfin bref, pour une première tentative avec du tissu qui ne m'a pas coûté trop cher (voir même pas grand chose), je trouve que le résultat est correcte... je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter mais je tenais à vous faire voir diverse facettes de mes réalisations...

    Je sais que la photo n'est pas superbe, il faudrait même que j'en fasse de nouvelles ce serait beaucoup mieux, mais je suis tellement pressée que je ne peux résister à l'envie de partager avec vous ces petites merveilles que je compte bien produire en plusieurs exemplaire pour mes prochains marchés de noël... 

    Oui vous allez me dire que je suis un peu, comment dire, complètement barrée de penser à noël en plein mois de juin, mais pour nous créatrices en tous genres il faut que nous ayons de l'avance sur les saisons pour être prêtes le moment venu ! C'est ainsi et l'on y peut pas grand chose changer....

    Et puis autant commencer à en parler dès maintenant, comme ça si quelqu'un veut une petite paire de ces jolies babioles pour les fêtes j'aurai tout le temps de les confectionner !

    Bon et si on passait à cette photo alors !

    Des guêtres en tissus...

    Pin It

    votre commentaire
  • Oui parce-que j'aime beaucoup la musique et que j'adore chanter tien ! Ben oui que je chante sous la douche c'est certain :) faut dire que c'est vrai j'adore ça mais je ne suis pas la nouvelle the voice hein ça se saurait sinon !

    Non je vous poste juste le lien d'une vidéo que j'avais faite l'an dernier juste avant les fêtes (faut bien faire sa pub aussi les gens) avec de la musique et tout et tout....

    Voilà clique ici clic clic clic


    votre commentaire
  • Cette toile s'apparente plutôt à de l'art appliqué. La consigne est de prendre un tout petit morceau d'une photo qui nous plaît et de la reproduire en plus grand. Cela donne quelque chose de totalement abstrait et de curieux aussi parfois mais ici j'y ai trouvé une certaine profondeur et de la solitude aussi... Quel effet vous fait elle à vous cette toile ?

    Bon ben je vous invite à cliquer sur la photo pour la voir à l'endroit, je dois pas être douée je ne trouve pas comment la faire pivoter cette photo grrrrr !

    La Solitude

    Pin It

    votre commentaire
  • Et ben voilà, hier soir j'attendais toute impatiente de voir l'une de mes séries préférée, voir même la seule série que je regarde étant donné que je ne suis pas une mère télé du tout ! Et quelle horreur rien ce soir que les experts ! Alors ça fallait déjà le faire ! Et la semaine dernière j'ai loupé les derniers épisodes j'étais morte de fatigue, faut dire que ça use la vie d'agricultrice artiste ! lol .

    Donc je pense bien à vous je m'en vais vite voir si je peux voir cette fin de saison en replay je sais ça vous fait une belle jambe (à moi aussi d'ailleurs) mais j'avais envie de passer un peu de temps avec vous à parler de choses sans importances qui ne font de mal à personne. Belle fin de journée à vous !


    votre commentaire
  • Cette pièce unique a été réalisée dans l'esprit rock donc, et avec beaucoup d'imagination (enfin j'espère), vous ne la verrai nul part ailleurs et pour cause je n'en ai fait qu'une seule et je l'ai encore en ma possession !

    Du noir, des couleurs vives, du cuir, du macramé et des anneaux autant de récupération de matériaux que de neuf... Quelques heures de confection tout de même un peu de machine à coudre et de machine à doigts aussi et voilà le travail !

     

    Collier tendance rock

    Un côté pile pour une vue parfaite sur le macramé avec de la cordelette (neuve la cordelette hein !)

     

    Collier tendance rock

    Et une vue sur le devant le tout sur un présentoir totalement improvisé ! Heureusement j'avais invité le soleil à ma séance de shooting peu banal et hop le tour est joué !

    Pin It

    votre commentaire