• Pierrot la Lune ou pas !

    De la couleur les amis, oui de couleur, de l'originalité, du rêve, de l'imaginaire... 

    Quand je prends mes pinceaux rien ne va plus, ça part parfois dans tous les sens.... Au départ un dessin crayon comme souvent d'ailleurs, puis la couleur et toujours avec mes peintures à l'eau... 

    Je ne savais absolument pas quoi dessiner du tout, j'ai du passer une heure devant ma feuille à ne rien faire, ou plutôt à faire et à défaire, à gommer, tracer un trait puis l'effacer... vous l'aurez compris l'inspiration n'était pas vraiment là....

    Je me disais, encore un visage, toujours des visages et pour finir qu'est-ce qu'on a je vous l'demande ? Un visage ! Euh enfin presque un visage on a les yeux et le bonnet de toutes les couleurs... Et vous savez à qui il me fait penser ? A Pierrot La Lune... Vous savez qui c'est celui là ??? Il m'a toujours fait un drôle d'effet ce Pierrot avec son visage blanc tout triste et ses grands yeux mélancoliques... 

    Du coup je ne sais pas vraiment pourquoi je pense à Pierrot quand je regarde ma peinture, parce-que on est tout de même loin du chapeau noir et du triste (enfin c'est un avis personnel) Et pis je ne sais pas comment l'appeler cet homme (ou femme d'ailleurs). 

    Je vous le présente ?

     

     

    « L'impression sur tissu...Je me suis armée de couleurs.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :