• L'Art Autrement...

    Comment j'en suis arrivée là, vraiment aucune idée... Au départ ça a commencé avec un mug magnifique proposée par une artiste que je suis via une plateforme (communauté) sociale très connue et je l'ai trouvé magnifique avec ce dessin imprimé par des pro... Excellent rendu....  Et j'avais imaginé ça :

     

    L'Art Autrement...

    J'ai utilisé mon original  que j'ai un peu modifié via un p'tit logiciel sympa et j'ai fait une simulation simple... On me dit que c'est trop courant... mais qui sait ça aurait peut- être intéressé quand même... bref du coup je suis passée à autre chose....

    Vous l'aurez remarqué, j'aime la couture et j'en fais, mais je suis bien loin d'être hyper douée dans ce domaine ou alors juste pour confectionner de petites choses.  Du coup je tente la même approche sur du textile, tout en continuant de chercher d'autres supports, et je me lance dans la foulée sans demander à qui s'en fou "tu penses que c'est une bonne idée ?" parce-que entre le : "j'm'en fou" et autres non réponses autant faire comme ça me chante ! 

    Et ça me chante comme ça ! par exemple...  Si l'idée séduit, bien entendu je proposerai d'autre dessins à faire imprimer sur Tee-Shirt, Sacs etc....

    Ici le dessin modifié utilisé sur le sac bandoulière du lien ci-dessus :

    L'Art Autrement...

     

    Comme je le disais, il s'agit de l'un de mes propre dessin que j'ai moi même retouché... dispo donc, dès aujourd'hui à la vente !!! Quand à l'original, si vous voulez le rencontrer, c'est par ici que ça se passe.... 

     

    « Je me suis armée de couleurs....Assis sur le rebord du monde »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :