• Je me suis armée de couleurs....

    Je me suis armée de couleurs....

    ... mais aussi de patience tout en voulant terminer tout de même puisque je ne sais pas quand arrivera ma prochaine publication, je me lance dans mille choses en même temps parfois et c'est compliqué de tout suivre... 

    Mais là n'est pas le sujet, pour changer un peu, et surtout parce-que parfois même eux, mes beaux, mes vieux, mes doux pinceaux m’énervent. Alors sans hésiter je passe un peu aux bâtons de couleurs, aux mines pour certaine colorées, aiguisées ou toutes usées pour d'autres. 

    Comme d'habitude je commence par un petit trait de crayon.... Pourquoi pas un peu de stylo feutre sur les premiers traits, sans trop en mettre, sans trop en ajouter, il ne faut pas être trop lourd, ni trop comme ceci et patati et patata... Mélanger les couleurs, arrondir les courbes et s'évader...

     

    Je me suis armée de couleurs....

     

    "La Boussole" Par Soleil de Lune, La petite Sorcière des Brumes...

    Ici Le Dessin a été numérisé (toujours avec mon vieux matériel...), je voulais voir si l'image était mieux, et bien je pense que oui... 

    Je n'ai utilisé aucun filtre sur le dessin ci-dessus, j'ai juste ajouté mon pseudo et un cadre pour donner un meilleurs rendu (enfin c'est p'têtre pas objectif de ma part) mais quand même je trouve que ça rend pas si mal !

     

    « Pierrot la Lune ou pas !L'Art Autrement... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :