• Et si on préparait les beaux jours....

    Le retour du Soleil parmi nous c'est pour bientôt, le printemps se rapproche malgré le froid de l'hiver et la neige qui sont encore là... 

    Préparer les beaux jours, donc, c'est pour moi une garde robe nouvelle et cousue au maximum par mes soins, j'y ai déjà ajouté une première pièce d'ailleurs, tout en feeling et avec l'aide de ma nouvelle partenaire aux formes parfaites ! Mon double en mieux !

     

    Et si on préparait les beaux jours....

     

    Avec un col genre ras du cou fermé par deux boutons ce petits haut a été des plus simples à coudre malgré un tissu léger et fin... Deux rectangles de tissus pour le devant et le dos avec un petit plissage en haut tout simplement cousus sur la bande de tissu rayée... Simple oui, mais efficace !

    Et si on préparait les beaux jours....

     

    Réalisé à partir de recyclage pour le tissu du col et les boutons et d'un coupon de tissu de chez Mondial Tissu à petit prix.... (j'adore farfouiller dans le bac à coupons y a toujours des tissus supers sympas à petits prix)

    Il me tarde les jours de soleil qui arriveront vite je l'espère pour enfin pouvoir porter ce petit haut... 

     

    Belle et douce journée très chers visiteurs.

     

    Soleil de Lune 

     

    « Accessoire rétro mais pas que ! Le must have pour l'hiver selon moi.Une perle, deux perles et .... un brin de couture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :