• Et les 50 nuances du crayon alors ?

    Quand le crayon prend le dessus, quand les lectures laissent aller l'imaginaire un peu plus loin alors je m'autorise un peu de liberté ! Car n'est elle pas là la vraie liberté, au bout de mon crayon, dans mon âme, dans mon coeur ??? 

    Il y a déjà quelques mois que j'ai réalisé ce dessin, à la suite d'une lecture quelque peu érotique, car qui n'a pas encore lu 50 nuances et sa suite ? Les trois bouquins je les ai avalé en quelques jours.... Et qui ne les a pas lu, ça se lit tellement facilement d'ailleurs....

    Du coup, mon cerveau qui tenait à la main un crayon n'en a fait qu'à sa tête ! 

    Et du coup voilà :

     

    Vous imaginez bien que si cette belle voulait se libérer elle le pourrait n'est-ce pas . En réalité elle n'est retenue ici que par de fins fils de perles pour plus de magie, pour plus de rêve. Ah l'amour sous toutes ces coutures, ou peut-être ses coutumes pour certains, et chacun et libre de ses choix tant qu'on reste entre adultes consentants n'est-il pas ?

    « Pour le plaisir des yeux...Un invité surprise, bien le bonjour à vous... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :