• Et oui, ça y est, plus que quelques jours et nous y sommes, retour en classe dès la semaine prochaine ! Les enfants sont content de leurs nouveaux crayons et cahiers enfin surtout les filles il me semble ! Et les fringues que du nouveau dans les armoires... 

    Du coup, hier avec ma puce c'était après-midi shopping ! Aah le shopping, elle a à peine 9 ans et c'était une vraie petite folle dans ces magasins... Et elle a déjà des goûts bien à elle la mini miss ! Pas de hello kity (elle déteste) et à vrai dire moi aussi, comme quoi quand même on a un peu les même goûts ! Oui un peu parce-que pour lui faire prendre des trucs de fille (elle est un peu garçon manqué tout d'même !) c'est pas chose facile.... Bon enfin cette année elle a tout de même accepté quelques leggings et des p'tits hauts sympa mais fiou j'ai eu du mal à lui faire accepter tout d'même...

    Et quand je vous parle de garçon manqué, niveau sport et bien c'est foot ! Si si foot, et elle est douée en plus (comme sa môman...) et oui dans la famille c'est foot foot et encore foot, j'ai joué en club il y a deux ans et j'ai adoré... bon là je commence à me faire vieille et mes activités professionnelle me bouffent toutes mon énergie alors du coup j'ai mis le sport de côté ! 

    En choisissant les chaussures pour le football hier donc, j'ai bien rigolé, il y avait un mec avec son fils en train de choisir des crampons lui aussi et il me regardait avec ma fille d'un drôle d'air !!! Une bonne femme avec une gamine dans les accessoires de foot quand même c'est fou ! Et pourtant pas tant que ça en fait... il y a de plus en plus d'équipes féminines, et de bonnes équipes ! Enfin voilà, ça m'a bien fait marrer la réaction de cet homme dans le rayon qui écoutait ce qu'on racontait les yeux écarquillés, tout étonné... mdr ah les mecs j'vous jure ! ils ont des idées bien arrêtées, enfin pour certains... perso j'ai toujours joué au foot et je jouais avec les mecs, forcément y'avait pas d'équipes féminines à l'époque (j'ai pas 50 ans oui, mais quand même !) et on s'entendait bien !

    Mais aujourd'hui je trouve que les mecs sont un peu jaloux de voir que certaines filles jouent aussi bien qu'eux, bon je dis bien certaines, parce-que franchement y'en a d'autres c'est la cata assurée, incapable de se placer correctement et de lire le jeux... Bon c'est comme ça, tout le monde n'est pas né dans une famille de footeux... Et pis ben on s'en fou un peu non ?

    La rentrée, nouvelle prof, retrouver ses copains, montrer ses petits achats etc... que de souvenirs... je sens que ma louloutte a déjà un peu le stress, même si elle dit le contraire, on ne parle plus que de ça à la maison... par contre le grand... pffff il arrête les cours avant même d'avoir son diplôme alors qu'il ne lui reste qu'une année à faire ! non mais je vous jure ! Et dans dix ans ce sera le premier à se plaindre ! 

    Enfin voilà, encore peut-être quelques petites choses à acheter, des broutilles, mais vous le savez les profs ont toujours des trucs sympa à rajouter à la rentrée et on va pas tarder à savoir ce que c'est... Et du coup j'ai fait la pochette d'ardoise, mais pas du tout comme je le voulais au départ... non non, mademoiselle Zoé est hyper exigeante alors on a fait comme elle a dit, et elle a cousu une partie de la pochette en plus, et oui elle coud un peu, et je trouve que c'est pas mal, c'est là que tu apprends le mieux quand même !

    Bon voilà, j'avais pas vraiment grand chose à dire au départ, et pour finir j'en ai encore collé une tartine... 

    Mais et pour vous, ça se passe comment la rentrée ?


    votre commentaire
  • Qu'il serait bon d'avoir du succès avec ces petites choses toutes simples et pourtant si aimées par nos nouvelles générations.... Le regard rivé sur l'écran, même en sortant de cours, même en se baladant dans la rue... Tête baissée, pouces en action, écouteurs sur les oreilles. L'I Phone a un succès fou auprès des jeunes, et des moins jeunes d'ailleurs.

    Bon je suis pas hyper fanatique de ce genre de technologie, pourvu que mon téléphone ai bien la fonction téléphone je dois dire que le reste je m'en sers très très peu.

    Du coup je propose l'un de mes dessins sur coque I Phone, le p'tit côté original pour épater la copine ça marche (enfin il me semble)... j'espère donc toucher le coeur des jeunes avec ce genre d'article. Le rendu, et bien à vrai dire aucune idée, mais quand même ils sont pro et envoient des centaines et des centaines d'articles par semaine donc j'imagine qu'ils ont intérêt à assurer !

    Le dessin utilisé c'est celui-ci :

     

    Celui-ci est donc l'original utilisé pour la boutique, mais avec quelques retouches tout de même avec mes p'tits logiciels tout sympas... cadres, couleurs, effets etc... 

    Bien entendu vous pouvez utiliser d'autres dessins en boutique, vous avez le choix ! Et je compte bien améliorer la galerie au maximum et peut-être générer quelques visites et pourquoi pas aussi quelques achats !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Comment j'en suis arrivée là, vraiment aucune idée... Au départ ça a commencé avec un mug magnifique proposée par une artiste que je suis via une plateforme (communauté) sociale très connue et je l'ai trouvé magnifique avec ce dessin imprimé par des pro... Excellent rendu....  Et j'avais imaginé ça :

     

    L'Art Autrement...

    J'ai utilisé mon original  que j'ai un peu modifié via un p'tit logiciel sympa et j'ai fait une simulation simple... On me dit que c'est trop courant... mais qui sait ça aurait peut- être intéressé quand même... bref du coup je suis passée à autre chose....

    Vous l'aurez remarqué, j'aime la couture et j'en fais, mais je suis bien loin d'être hyper douée dans ce domaine ou alors juste pour confectionner de petites choses.  Du coup je tente la même approche sur du textile, tout en continuant de chercher d'autres supports, et je me lance dans la foulée sans demander à qui s'en fou "tu penses que c'est une bonne idée ?" parce-que entre le : "j'm'en fou" et autres non réponses autant faire comme ça me chante ! 

    Et ça me chante comme ça ! par exemple...  Si l'idée séduit, bien entendu je proposerai d'autre dessins à faire imprimer sur Tee-Shirt, Sacs etc....

    Ici le dessin modifié utilisé sur le sac bandoulière du lien ci-dessus :

    L'Art Autrement...

     

    Comme je le disais, il s'agit de l'un de mes propre dessin que j'ai moi même retouché... dispo donc, dès aujourd'hui à la vente !!! Quand à l'original, si vous voulez le rencontrer, c'est par ici que ça se passe.... 

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Si ce n'est pas une façon de nous aider à couler alors qu'est-ce que c'est ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Parce que tout le monde ferme sa gueule devant tout ce qui se passe... Mes coups de gueules, je ne sais absolument pas sur quoi ça va porter ! Je sens que ça risque de passer du coq à l'âne sans discontinuer, à condition toutefois à ne pas en abuser.

    J'imagine que parfois je donnerai des surnoms tel les vautours pour citer des gens, parce-que ils ne méritent que ce nom d'oiseau... Il y aura peut-être aussi les perroquets ! Mdr !!  Vous avez saisi ? Non ? Ben euh, ben tant pis, on y reviendra peut-être.

    J'imagine que je vous parlerez de la mauvaise après-midi que je viens de passer, ou d'un con qui m'a doublé tout à l'heure dans un virage sans visibilité et sur une ligne blanche ! Et heureusement que la voiture qui arrivait en face n'arrivait pas vite et que j'ai pausé le pied sur le frein ou y'avait probablement des morts !!! Je peux vous dire que mon klaxon a hurlé et moi aussi ! Et là c'était pas des noms d'oiseaux !!!!! Et pour finir on remet ça un peu plus loins et comme on ne doute de rien on y ajoute un camion et plusieurs voitures... 

    C'est tout pour le moment.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique